FANDOM

Je voudrai surtout vous remercier pour avoir ouvert la voie aux Shadowhunters comme moi. Depuis plus de 10 ans que je suis sur le terrain, j'ai toujours dû séparé ma vie privée et ma vie professionnelle. Je dois dire que sans vous, j'aurai jamais pu m'assumer au sein de l'Institut.[1]

–Underhill à Alec

Underhill est le nouveau chef de la sécurité de l'Institut de New York.

BiographieModifier

Vie passéeModifier

Cela fait 10 ans qu'il est sur le terrain. Il a toujours dû séparer sa vie privée de sa vie professionnelle, étant homosexuel, ce qui est mal vue par l'Enclave. Grâce au courage d'Alexander Lightwood, il a finit par s'assumer tel qu'il était, sans se cacher.[1]

Nouveau posteModifier

Underhill 304

Ayant pris son nouveau poste à l'Institut de New York, Underhill souhaite avoir l'avis de Jace Herondale mais ce dernier, étant possédé par Lilith, ne l'entend pas.

Quand l'Institut se retrouve sans électricité, Lindsay et lui redémarrent le système manuellement. Ils arrivent à tout relancer en dix minutes. Lindsay pense à un bug mais Underhill n'est pas de cet avis. Et c'est confirmé par l'entrer du Hibou dans les cellule qui a libéré Morgan Young de sa possession démoniaque.[2]

Underhill 304 2

Ils réussissent à rebooter tout le système principal et a effectué les mises à jour, permettant à l'Institut d'être de nouveau opérationnelle. Underhill fait son rapport à Alec et en profite pour le remercier de son courage face à l'Enclave pour afficher son homosexualité mais aussi de sortir avec un sorcier.[1]

Underhill 305

Underhill 306
Tandis que les Lightwood sont au Hunter's Moon pour dîner, Underhill s'y trouve aussi. Il ne juge pas Alec qui boit plus que d'habitude. Il lui demande où est son alter-ego (ndrl: Magnus) mais Alec lui dit qu'il bosse tard. Plus tard, il lui propose une partie de billard mais Alec est complètement soûl. Underhill lui propose de le raccompagner à sa table mais Alec refuse, arguant que sa famille se moquerait de lui pendant des années. Il lui propose donc de le couvrir et de lui appeler un taxi. En l'attendant, Underhill comprend qu'Alec et Magnus ont des problèmes de compréhension dans leur couple. Il fait comprendre à son supérieur que les Nephilim n'aiment qu'une seule fois et ardemment dans leur vie et Magnus étant un sorcier ne peut comprendre cela. Il ne doit pas avoir honte de ce qu'il ressent.[3]
Underhill 306 2

AnecdotesModifier

  • Personnage spécialement créé pour la série.

ApparitionsModifier

Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Absent(e)
Apparences
Absent(e)
Ton âme éclairée
Apparaît
Plus fort que...
Apparaît
Fenêtre sur...
Apparaît
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Absent(e)
Familia Ante Omnia
Absent(e)
Erchomai
Absent(e)
Saison 3B
Lost Souls
Inconnu
Original Sin
Inconnu
Beati Bellicosi
Inconnu
A Kiss From a Rose
TBA
To The Night Children
TBA
Stay With Me
Inconnu
Heavenly Fire
Inconnu
The Beast Within
Inconnu
Aku Cinta Kamu
Inconnu
City of Glass
Inconnu
Alliance
TBA
All Good Things...
TBA

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Plus fort que le paradis
  2. Ton âme éclairée
  3. Fenêtre sur une pièce vide