FANDOM

Samuel Blackwell   Galerie    

Samuel Blackwell est un membre du Cercle, fidèle à Valentin Morgenstern.

BiographieModifier

Lors du retour de Valentin Morgenstern courant 2016, Emil Pangborn et Samuel s'occupaient de récupérer le sang de terrestre pour les expériences de Valentin. Un soir, alors qu'ils étaient au Pandemonium, ils aperçurent Clarissa Fray et pensèrent voir Jocelyn Fairchild au même âge. Avant de pouvoir l'accoster, ils furent virer du club par Magnus Bane. Cependant, ils suivirent Clary jusque chez elle. Ils affrontèrent Jocelyn et lui demandèrent où se trouvait la Coupe Mortelle. Elle refusa de leur répondre et but une potion. Ils ramenèrent le corps inconscient de Jocelyn à Valentin à Tchernobyl.[1]

Pangborn et lui mirent la main sur Dot au Pandemonium alors qu'elle venait de voir Magnus. Ils l'emmenèrent à Valentin pour y être interroger.[2]

Il était le bras-droit de Valentin lors de ses expériences sur les terrestres.[3] Il l'informa également de la découverte de la Coupe par Clary et de la protection accordée par les loups-garous depuis que Luke était devenu le chef de la meute. Il accompagna les damnés au Loup de Jade.[4]

Dimension parallèleModifier

Dans la dimension où les démons n'existent plus, Samuel est un joueur de poker que Simon bat à chaque fois.

Différences avec les livresModifier

Samuel est basé sur le personnage créé par Cassandra Clare. Vous pouvez lire son évolution ici.

ApparitionsModifier

Saison 1
La Coupe Mortelle
Apparaît
La descente...
Apparaît
La fête du mort
Absent(e)
Une fête d'enfer
Apparaît
La traque
Apparaît
Des anges et des hommes
Absent(e)
Arcanes majeurs
Absent(e)
Contamination
Apparaît
Insurrection
Absent(e)
L'autre dimension
Mentionné(e)
L'appel du sang
Apparaît
Malec
Absent(e)
L'étoile du matin
Absent(e)

  1. La Coupe Mortelle
  2. La descente aux enfers n'est pas facile
  3. La traque
  4. Contamination