FANDOM

Russell était un loup-garou de la meute de New York. Il était souvent en conflit avec Lucian Garroway.

BiographieModifier

Nouvelle meuteModifier

Après l'activation de l'Épée Mortelle par Valentin Morgenstern et le meurtre des loups-garous à l'Institut de New York, Russell souhaite agrandir la meute pour survivre. Il propose de transformer des terrestres ce que Luke refuse de faire. Russell souhaite le défier pour devenir le nouvel alpha mais Luke refuse, arguant qu'il y a eu déjà assez de mort comme ça. Cependant, Russell décide de partir de la meute de Luke et de former la sienne à Philadelphie.[1]

Russell 218

Quelques temps plus tard, Maia Roberts découvre Bat Velasquez qui a été attaqué par Russell, le transformant en loup. Maia et Simon Lewis découvrent que Russell a mis en place son plan : transformer des terrestres. Quand Luke l'apprend, il décide de régler la situation en allant le défier directement puisque Russell est revenu sur New York. Russell le défit pour prendre sa place mais Luke le bat et refuse de le tuer. Les deux meutes se rejoignent pour n'en former qu'une au Loup de Jade.[2]

Russell 218 2

Changement dans la meute de LukeModifier

Certains membres de la meute refuse la relation entre Maia et Simon. Ils tolèrent à peine la présence du vampire dans l'abri à bateau. Russell demande à Maia de virer Simon du restaurant mais elle refuse et demande à ce qu'ils changent de comportement. Cependant, quelques jours plus tard, ils demandent à Simon de déménager sans rien dire à Luke sinon il va lui arriver malheur. Mais Simon tient tête jusqu'à ce que Glenn l'attaque par-derrière. Ce dernier est repoussé par la Marque de Caïn, l'envoyant valser contre un camion.[3]

Russell 302

Glenn étant gravement blessé, Russell demande à Luke de virer Simon mais il refuse encore une fois. Russell le prévient qu'un jour ou l'autre, il devra choisir entre lui et sa meute. Pour éviter une rébellion dans sa meute, Luke finit par demander à Simon de partir de l'abri à bateau.[4]

Après l'emprisonnement de Clarissa Fairchild à Idris, Luke convoque la meute pour l'aider à la délivrer. Mais ils refusent d'y aller car c'est dangereux. Russell lui dit qu'il comprend que Clary est sa fille mais la meute est sa famille et il doit faire passer sa meute avant les autres. Et s'il quitte le Loup de Jade alors il ne fait plus parti de cette meute. Malgré cela, Luke part.

Russell 309

ApparitionsModifier

Saison 2B
Mea maxima culpa
Apparaît
Ceci n'est pas mon corps
Absent(e)
Le sang de démon
Absent(e)
Les fées
Absent(e)
Un problème de mémoire
Absent(e)
Le jour du grand pardon
Absent(e)
Un sombre reflet
Absent(e)
Éveillez-vous...
Apparaît
Honneur et adieu
Apparaît
Près des eaux paisibles
Apparaît
Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Apparaît
Apparences
Apparaît
Ton âme éclairée
Absent(e)
Plus fort que...
Mentionné(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Absent(e)
Familia Ante Omnia
Apparaît
Erchomai
Absent(e)
Saison 3B
Les âmes perdues
Absent(e)
Péché originel
Absent(e)
Beati Bellicosi
Apparaît
Le baiser de la rose
Absent(e)
Aux Enfants de la Nuit
Absent(e)
Reste avec moi
Absent(e)
Feu divin
Absent(e)
Le monstre intérieur
Absent(e)
Aku Cinta Kamu
Absent(e)
La Cité de Verre
Absent(e)
L'alliance
Absent(e)
Les meilleures choses...
Absent(e)

Pour voir toutes les références, déroulez le menu d'en-bas.