FANDOM

Rebecca Lewis est la grande sœur de Simon Lewis et la fille d'Elaine Lewis.

BiographieModifier

Inquiète pour son frèreModifier

107 Lewis
Courant 2016, alors qu'elle était à l'université, elle fut appelée par Maureen qui lui parla de l'attitude étranger de son frère. Elle revint donc chez elle et avec sa mère, elles eurent une discussion avec Simon, pensant d'abord qu'il se droguait puis qu'il avait une MST. Lorsqu'il brisa son bureau puis fuit la maison en laissant une chambre saccagée, elles s'inquiétèrent davantage.[1]

Accepter son frèreModifier

Elaine 309

Lilith a fait libérée Heidi McKenzie des Praetor Lupus pour qu'elle occupe Simon. Cette dernière prend en otage Elaine et Rebecca. Elle menace de leur faire du mal si Simon ne leur révèle pas son grand secret. Simon finit par dire qu'il est un vampire tout comme Heidi. Les femmes Lewis semblent dubitatives et effrayées. Elaine tente de raisonner Heidi avec des termes d'avocat mais la vampire lui fait comprendre qu'il lui faut des preuves et entaille la jugulaire de Rebecca. Simon tente de se retenir, ne s'étant pas nourri depuis des jours. Mais Heidi pousse Rebecca à se rapprocher de son frère et Simon craque. Il se nourrit directement de sa sœur, l'emmenant à l'évanouissement. Elaine le supplie d'arrêter alors qu'Heidi quitte la maison. C'est l'arrivée d'Isabelle Lightwood et de Jordan Kyle qui le font arrêter.[2]

Becky 309

Alors qu'elle reçoit une transfusion sanguine à l'hôpital, Simon lui rend visite et s'excuse. Elle craint de devenir comme lui mais il lui explique que ce n'est pas possible. Il lui raconte toutes les épreuves qu'il a dû subir. En sachant tout cela, elle comprend son comportement et s'en veut de ne pas avoir été présente pour lui. Il lui avoue qu'elle connaissait sa véritable nature mais qu'un ami lui a fait oublié tout cela. Simon lui propose de l'hypnotiser de nouveau mais elle refuse. Elle ne veut plus le laisser seul face à ce nouveau monde. Cette acceptation fait pleurer Simon. Par contre, elle lui demande d'hypnotiser leur mère qui n'arrive pas à accepter la situation.[3]

Becky 310
J'ai pas été assez présente pour toi. Plus jamais, je ne veux plus que tu te retrouves aussi seul. C'est mon rôle, je suis ta grande sœur. Je t'aimerai toujours que tu sois couvert de verrues ou avec de grandes dents, peu importe.

Après cela, sa mère et elle déménagèrent en Floride. Pour la soirée d'Halloween, Rebecca revint à New York pour la passer avec son frère. Il l'emmena au Hunter's Moon où elle découvrit le Monde Obscur. Elle fut fascinée par toutes les créatures. Elle s'inquiéta également pour son frère, le trouvant changé. Alors qu'elle passait un coup de fil à sa mère dans la ruelle, elle fut attaquée par un démon Drevak. Isabelle et Alexander Lightwood arrivèrent à temps pour le tuer. Elle remarqua également l'attirance de son frère pour Isabelle et le poussa à elle vers elle.[4]

318 Simon & Rebecca

Différence avec les livresModifier

Rebecca est basée sur le personnage créé par Cassandra Clare. Vous pouvez lire son évolution ici. Rebecca réagit de la même façon dans le livre et la série concernant la vraie nature de son frère.

ApparitionsModifier

Saison 1
La Coupe Mortelle
Absent(e)
La descente...
Absent(e)
La fête du mort
Absent(e)
Une fête d'enfer
Apparaît
La traque
Absent(e)
Des anges et des hommes
Absent(e)
Arcanes majeurs
Apparaît
Contamination
Absent(e)
Insurrection
Absent(e)
L'autre dimension
Absent(e)
L'appel du sang
Absent(e)
Malec
Absent(e)
L'étoile du matin
Absent(e)
Saison 2A
Sang maléfique
Absent(e)
Une porte vers les ténèbres
Absent(e)
Parabatai
Absent(e)
Jour de colère
Mentionné(e)
Ombres et poussière
Apparaît
Les Sœurs de Fer
Absent(e)
Comment es-tu tombé ?
Absent(e)
L'amour est un démon
Absent(e)
Liens de sang
Absent(e)
À la lumière de l'aube
Absent(e)
Saison 2B
Mea maxima culpa
Absent(e)
Ceci n'est pas mon corps
Absent(e)
Le sang de démon
Absent(e)
Les fées
Absent(e)
Un problème de mémoire
Absent(e)
Le jour du grand pardon
Apparaît
Un sombre reflet
Absent(e)
Éveillez-vous...
Absent(e)
Honneur et adieu
Absent(e)
Près des eaux paisibles
Absent(e)
Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Absent(e)
Apparences
Absent(e)
Ton âme éclairée
Absent(e)
Plus fort que...
Absent(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Absent(e)
Familia Ante Omnia
Apparaît
Erchomai
Apparaît
Saison 3B
Les âmes perdues
Mentionné(e)
Péché originel
Mentionné(e)
Beati Bellicosi
Absent(e)
Le baiser de la rose
Absent(e)
Aux Enfants de la Nuit
Absent(e)
Reste avec moi
Absent(e)
Feu divin
Absent(e)
Le monstre intérieur
Apparaît
Aku Cinta Kamu
Absent(e)
La Cité de Verre
Absent(e)
L'alliance
Absent(e)
Les meilleures choses...
Absent(e)

Pour voir toutes les références, déroulez le menu d'en-bas.