FANDOM

Morgan Young est une terrestre qui a été possédé par Lilith.

BiographieModifier

Morgan vit avec sa sœur jumelle dans le Queens. Elle fut la 11ème victime du Hibou. Elle réussit d'abord à s'échapper grâce à une bombe lacrymogène et à une patrouille de police.

Jace Herondale décida d'aller à son gala de charité pour la protéger et piéger le Hibou qu'il pense être Jonathan Morgenstern. Clarissa Fairchild et Isabelle Lightwood l'accompagnèrent pour deux raisons : protéger Morgan et veiller sur Jace.

Morgan Young 2

Finalement au cours de la soirée, Morgan fut possédée par le Hibou. Mais avant qu'elle ne puisse rejoindre Lilith, Isabelle et Clary l'emmenèrent à l'Institut de New York pour l'y enfermer.[1]

Morgan Young 3

Pendant l'interrogatoire, elle ne répéta qu'une seule fois : "Je dois voir Sarah. Je veux voir Sarah". Isabelle découvrit que toutes ses cellules étaient démoniaques.

Lilith ne pouvant pas mettre la main sur elle, demanda au Hibou de la libérer de la possession démoniaque. Le Hibou coupa l'électricité au sein de l'Institut pour pouvoir s'introduire dans les cellules et s'occuper de Morgan.

Alexander Lightwood, Magnus Bane et Clary la découvrirent en pleine possession de ses moyens et n'ayant plus aucune trace de démon en elle.[2]

Magnus, Izzy & Alec 304

ApparitionsModifier

Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Absent(e)
Apparences
Apparaît
Ton âme éclairée
Apparaît
Plus fort que...
Mentionné(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Mentionné(e)
Promenade dans...
Absent(e)
Familia Ante Omnia
Absent(e)
Erchomai
Absent(e)

  1. Apparences
  2. Ton âme éclairée