FANDOM

Maureen   Galerie    

Maureen est une amie de Simon Lewis et de Clarissa Fairchild.

BiographieModifier

Maureen est amie avec Simon Lewis et Clarissa Fray. Avec Simon, elle forme un groupe de musique. Elle a également des sentiments pour lui ce que Clary avait remarqué.

Le jour des 18 ans de Clary, ils donnèrent un concert à Java Jones avant d'aller au Pandemonium. Lorsque Clary lui raconta l'histoire de sa famille c'est-à-dire qu'il n'y avait plus que sa mère et elle, Maureen trouva cela suspect. Ensemble ils changèrent le nom du groupe passant de Lavement au champagne à Solide Panda. Elle remarqua également que Clary dessina un symbole et Clary ne sut pas d'où il provenait. Pour Maureen, Clary avait peut-être pu apprendre une langue en dormant comme certaines personnes. Avant de pouvoir chercher plus loin, Clary commença à parler toute seule, les inquiétant. Clary leur affirma qu'elle parlait à un garçon, tatoué qui venait d'entrer dans le club. Pour le leur prouver, elle y entra aussi. Simon et Maureen la suivirent pour ne pas la laisser seule. Mais alors qu'ils commandèrent des verres, ils la virent quitter en courant le club.[1]

Quelques jours plus tard, elle se présenta chez Simon, inquiète qu'il ne réponde plus à ses messages et qu'il manque une répétition. Quand il expliqua à Maureen qu'il ne sortait pas avec Clary, la jeune fille l'invita à sortir. Devant sa non-réponse, elle s'excusa et fit tomber un cadre photo, en se coupant et sortit.[2]

Plus tard, elle se réveilla aux côtés de Simon après avoir passé la nuit avec lui. Mais quand il l'appela Clary, elle se sentit offensée. Simon la rassura en disant que Clary sortait avec quelqu'un et que Maureen comptait pour lui, avant de fuir la chambre. Pensant qu'il se droguait, elle téléphone à Rebecca, la grande sœur de Simon pour la mettre au courant.[3]

AnecdotesModifier

  • Dans le script original, Maureen s'appelait Natalie Adams et devait être la petite-amie de Simon.[4]

ApparitionsModifier

Saison 1
La Coupe Mortelle
Apparaît
La descente...
Apparaît
La fête du mort
Absent(e)
Une fête d'enfer
Apparaît
La traque
Absent(e)
Des anges et des hommes
Absent(e)
Arcanes majeurs
Apparaît
Contamination
Absent(e)
Insurrection
Absent(e)
L'autre dimension
Absent(e)
L'appel du sang
Absent(e)
Malec
Absent(e)
L'étoile du matin
Absent(e)
Saison 2B
Mea maxima culpa
Mentionné(e)
Ceci n'est pas mon corps
Absent(e)
Le sang de démon
Absent(e)
Les fées
Absent(e)
Un problème de mémoire
Absent(e)
Le jour du grand pardon
Absent(e)
Un sombre reflet
Absent(e)
Éveillez-vous...
Absent(e)
Honneur et adieu
Absent(e)
Près des eaux paisibles
Absent(e)

  1. La Coupe Mortelle
  2. Une fête d'enfer
  3. Arcanes majeurs
  4. Spoiler TV