FANDOM

Lorenzo Rey   Galerie    

Lorenzo Rey est le nouveau Grand Sorcier de Brooklyn. Il semble voué une haine féroce envers Magnus Bane. Après la défaite de Lilith et de Jonathan Morgenstern, ils deviennent amis.

BiographieModifier

Grand Sorcier de BrooklynModifier

Aider MagnusModifier

Magnus & Lorenzo 314
Lorenzo accepta d'aider Magnus à retrouver ses pouvoirs après que ce dernier l'ai supplié. Avant de procéder au rituel, il le prévint des risques encourus : son corps pouvait rejeter la magie mais Magnus accepta les conséquences possibles. Lorenzo influa de sa magie dans le corps de Magnus, lui permettant d'exercer de nouveau la magie. En contrepartie, il lui demanda son appartement new-yorkais. Face à Alec, il lui avoua qu'il était ravi de voir Magnus plus bas que terre alors que ce dernier l'avait défié. Cependant, Alec le mit en garde pour son comportement qui pourrait à terme déplaire à l'Enclave et provoquer sa chute.[1]

Lorsque Magnus plongea dans le coma, Alec vint le voir pour lui demander de reprendre sa magie mais il refusa et expliqua pourquoi il détestait autant Magnus : depuis des siècles, il était dans son ombre mais pour lui, Magnus ne devait sa réputation que grâce à son père Asmodée et non à son talent. Depuis, il fait tout pour le rabaisser en lui prenant sa place de Grand Sorcier et ensuite son appartement. Alec finit par le convaincre en lui expliquant que les Nephilims n'aiment qu'une seule fois dans leur vie et Magnus était tout pour lui. De plus, Magnus allait être son magie donc plus un danger pour Lorenzo. Ce dernier finit par accepter et reprit sa magie mais garda l'appartement.[2]

316 Lorenzo

Compétences et aptitudesModifier

  • Immortalité : en tant que sorcier, il est immortel. Après avoir atteint l'âge adulte, il n'a plus vieilli. Cependant, il ne peut pas engendrer de descendance.
  • Magie : il a accès à des pouvoirs magiques et en tant que Grand Sorcier, ses pouvoirs peuvent être supérieur à ses congénères.

AnecdotesModifier

  • Personnage spécialement créé pour la série.

ApparitionsModifier

Saison 3A
En terre infernale
Mentionné(e)
Les autorités suprêmes
Apparaît
Apparences
Absent(e)
Ton âme éclairée
Absent(e)
Plus fort que...
Absent(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Absent(e)
Familia Ante Omnia
Apparaît
Erchomai
Absent(e)
Saison 3B
Les âmes perdues
Absent(e)
Péché originel
Absent(e)
Beati Bellicosi
Absent(e)
Le baiser de la rose
Apparaît
Aux Enfants de la Nuit
Absent(e)
Reste avec moi
Apparaît
Feu divin
Absent(e)
Le monstre intérieur
Absent(e)
Aku Cinta Kamu
Absent(e)
La Cité de Verre
Apparaît
L'alliance
Apparaît
Les meilleures choses...
Apparaît

Pour voir toutes les références, déroulez le menu d'en-bas.