FANDOM

Idris est la patrie des Nephilim, caché aux terrestres. Le pays a seulement une ville : Alicante.

Idris carte

Le pays est situé en Europe Centrale, entre la Suisse, l'Allemagne et la France. Les Nephilim peuvent y accéder à pied via la Suisse ou alors demander la création d'un portail via un sorcier.

La Cité de VerreModifier

C'est le surnom d'Idris à cause des tours qui entourent la ville. Ce sont des protections empêchant quiconque d'entrer sans la permissions de l'Enclave. Elles empêchent également toute personne portant la rune du Cercle d'y entrer.

Idris 3

La GardeModifier

Idris La Garde 3

C'est la place principale d'Idris où toutes les cérémonies officielles sont organisées. C'est aussi le lieu de rencontre lorsqu'un portail est créé. De plus, les procès se font également à cet endroit.

Idris La Garde
Idris La Gadre 2

La Salle des AccordsModifier

Idris Salle

C'est le lieu où les Accords entre les Nephilims et les Créatures Obscures ont été signés 18 ans avant le début de la série. Elle sert à présent de lieu de cérémonie et de réunion pour l'Enclave.

Lac LynModifier

Lac Lynn

Ce lac est évité par les Nephilim à cause des propriétés hallucinogènes de l'eau. Il fait également parti de la légende de l'ange Raziel : "C'est depuis les eaux du lac Lyn que Raziel s'est élevé pour la première fois."
Le lac est en réalité un Instrument Mortel : le Miroir.

Forêt de BrocelindeModifier

Idris Chalet

Cette forêt entoure le lac Lyn. Elle est occupée par une meute de loup-garous sauvages. Il y a également des chalets.

(À noter : dans la série, en version française, Brocelinde se prononce Brocéliande mais cela n'a rien à voir avec la forêt mythique.)

L'AcadémieModifier

Il y a un également l'Académie où les Nephilim sont formés pour devenir des guerriers.

Cimetière de la DisgrâceModifier

Idris Cimetière

C'est le lieu où les Nephilim tombés en disgrâce sont enterrés ou incinérés. Le repos éternel à la Cité Silencieuse leur est interdit.

Les cellulesModifier

Idris cellule 2

Certains criminels sont emprisonnés à la Cité Silencieuse et d'autres à Idris comme les Créatures Obscures. Une fois par mois, la Garde sélectionne plusieurs condamnés à mort pour les brûler face au Consul et à un Frère Silencieux.

Idris cellule