FANDOM

Emil Pangborn était un membre du Cercle, fidèle à Valentin Morgenstern.

BiographieModifier

Lors du retour de Valentin Morgenstern courant 2016, Emil et Samuel Blackwell s'occupaient de récupérer le sang de terrestre pour les expériences de Valentin. Un soir, alors qu'ils étaient au Pandemonium, ils aperçurent Clarissa Fray et pensèrent voir Jocelyn Fairchild au même âge. Avant de pouvoir l'accoster, ils furent virer du club par Magnus Bane. Cependant, ils suivirent Clary jusque chez elle. Ils affrontèrent Jocelyn et lui demandèrent où se trouvait la Coupe Mortelle. Elle refusa de leur répondre et but une potion. Ils ramenèrent le corps inconscient de Jocelyn à Valentin à Tchernobyl. Deux jours plus tard, Emil apprit à Valentin l'existence de Clary.[1]

Blackwell et lui mirent la main sur Dot au Pandemonium alors qu'elle venait de voir Magnus. Ils l'emmenèrent à Valentin pour y être interroger. Plus tard, Dot réussit à sortir de sa cage et Pangborn la surprit. En se défendant, elle lui planta une seringue dans le cou. Valentin se chargea de lui injecter le sérum.[2]

Lorsque Valentin découvrit deux éclaireurs de l'Enclave, il poussa Pangborn à souffler sur eux un poison, dû au sérum. Cela tua les chevaliers fées mais également le Shadowhunter.[3]

104 Pangborn

Différences avec les livresModifier

Emil est basé sur le personnage créé par Cassandra Clare. Vous pouvez lire son évolution ici.

ApparitionsModifier

Saison 1
La Coupe Mortelle
Apparaît
La descente...
Apparaît
La fête du mort
Absent(e)
Une fête d'enfer
Apparaît
La traque
Absent(e)
Des anges et des hommes
Absent(e)
Arcanes majeurs
Absent(e)
Contamination
Absent(e)
Insurrection
Absent(e)
L'autre dimension
Absent(e)
L'appel du sang
Absent(e)
Malec
Absent(e)
L'étoile du matin
Absent(e)

  1. La Coupe Mortelle
  2. La descente aux enfers n'est pas facile
  3. Une fête d'enfer