FANDOM

Elliot Nourse était un sorcier, gardien du Miroir Mortel. C'était un vieil ami de Jocelyn Fray.

BiographieModifier

Elliot travaillait pour Jocelyn Fray à sa boutique d'antiquité avant de partir pour ouvrir la sienne. Avant de partir, il présenta Dorothea Rollins à Jocelyn pour le remplacer. Jocelyn lui confia également l'emplacement exact du Miroir Mortel. Elliot marqua l'emplacement via une carte, représentant les lignes de forces de New York, sur son poignet.

Sceau épée

Quand Jonathan Morgenstern l'attaqua pour découvrir l'emplacement du Miroir Mortel, Elliot préféra se suicider plutôt que de trahir sa promesse. Il transféra également le sceau à Dorothea pour la prévenir.

217 14

Elliot avait répertorié le moindre objet en lien avec le Monde Obscur. Tout était soigneusement caché dans son coffre et il avait laissé des instructions à Jocelyn pour l'ouverture. Mais après son décès et celui de Jocelyn, sa boutique fut mise en vente. Lucian Garroway eut connaissance de ses recherches et après la résurrection de Jonathan et sa quête de l'Étoile du Matin, il décida d'ouvrir le coffre en faisant appel à Maryse Lightwood, ancienne cryptographe de l'Enclave.

313 Elliot

ApparitionsModifier

Saison 2B
Mea maxima culpa
Absent(e)
Ceci n'est pas mon corps
Absent(e)
Le sang de démon
Absent(e)
Les fées
Absent(e)
Un problème de mémoire
Absent(e)
Le jour du grand pardon
Absent(e)
Un sombre reflet
Apparaît
Éveillez-vous...
Mentionné(e)
Honneur et adieu
Absent(e)
Près des eaux paisibles
Absent(e)
Saison 3B
Les âmes perdues
Absent(e)
Péché originel
Absent(e)
Beati Bellicosi
Mentionné(e)
Le baiser de la rose
Absent(e)
Aux Enfants de la Nuit
Absent(e)
Reste avec moi
Mentionné(e)
Feu divin
Absent(e)
Le monstre intérieur
Absent(e)
Aku Cinta Kamu
Absent(e)
La Cité de Verre
Absent(e)
L'alliance
Absent(e)
Les meilleures choses...
Absent(e)