FANDOM

Capitaine Susanna Vargas   Galerie    

Le Capitaine Susanna Vargas était la supérieure hiérarchique de Lucian Garroway au commissariat de police de New York.

BiographieModifier

Sur une nouvelle scène de crime, le Capitaine Vargas rejoignit ses collègues Lucian Garroway et Alaric Rodriguez. Elle leur demanda si c'était lié à leur affaire de meurtre démoniaque et Luke confirma. Le téléphone de ce dernier sonna mais il refusa l'appel. Vargas le prévint qu'une femme sentait quand un homme refusait un appel. Elle le poussa d'ailleurs à épouser Jocelyn Fray mais il refusa, arguant qu'ils étaient différents.

101 Vargas & Clary

Dans la soirée, elle croisa Clarissa Fray au commissariat et s'inquiéta. Luke était en plein interrogatoire et demanda à Clary si elle voulait de l'aide. Mais la jeune fille lui rassura en disant que c'était juste une histoire de cœur.[1]

102 Vargas & Luke
Quelques jours plus tard, Vargas demanda à Luke des nouvelles de Clary et lui apprit qu'elle était venue ici en pleine soirée. Luke la rassura en disant que c'était Alaric qui l'avait ramené chez elle. Vargas s'inquiéta tout de même et informa que si un jour elle avait une fille, elle vérifierai le passif de tous les garçons qui s'approcherait d'elle.

Dans la soirée, elle vint voir Luke, soucieuse. Les témoins interrogés par lui ont été retrouvés assassinés. Pour Luke, le tueur faisait le ménage mais Vargas l'avertit qu'il était suspecté également.[2]

Quelques jours plus tard, Vargas, accompagnée de Ned Fisk, arriva au bureau de Luke. Ned Fisk demanda la plaque et l'arme de Luke et le mit aux arrêts. Vargas informa Luke que c'était un inspecteur des affaires internes. Elle ne pouvait rien faire contre eux.

107 13
Elle fut présente lorsque Clary arriva vers le bureau de Luke et gifla Jace. Ce dernier fut arrêté par deux flics. Vargas demanda à Clary si c'était le fameux garçon de l'autre soir et elle confirma. Ensuite Clary lui demanda où étaient les affaires de Luke mais tout a été confisqué à cause de l'enquête interne. Alors que Jace tentait de s'excuser, Vargas le mit dehors et prit la défense de Clary. Après le départ de Clary, elle partit déjeuner mais un policier la suivit.

Plus tard, elle alla voir Fisks en lui demandant la liste des objets confisqués à Luke. Un chien leur aboya dessus.

Alors que Luke alla dans le bureau de Vargas, il découvrit une tasse de café renversé et sentit un cadavre. Dans un placard, il découvrit le corps de Vargas, égorgée.[3]

ApparitionsModifier

Saison 1
La Coupe Mortelle
Apparaît
La descente...
Apparaît
La fête du mort
Absent(e)
Une fête d'enfer
Mentionné(e)
La traque
Absent(e)
Des anges et des hommes
Absent(e)
Arcanes majeurs
Apparaît
Contamination
Absent(e)
Insurrection
Absent(e)
L'autre dimension
Absent(e)
L'appel du sang
Absent(e)
Malec
Absent(e)
L'étoile du matin
Absent(e)
Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Absent(e)
Apparences
Absent(e)
Ton âme éclairée
Absent(e)
Plus fort que...
Absent(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Absent(e)
Familia Ante Omnia
Absent(e)
Erchomai
Mentionné(e)

  1. La Coupe Mortelle
  2. La descente aux enfers n'est pas facile
  3. Arcanes majeurs