FANDOM

Il est un temps où nous sommes tous tenu de retourner vivre aux côtés de nos créateurs. Rejoins-moi ! Règnes à mes côtés !

–Asmodée à Magnus[1]

Asmodée est le plus puissant des Princes de l'Enfer. Il règne sur l'Edom et il est le père de Magnus Bane.

BiographieModifier

Asmodée est le plus puissant des Princes de l'Enfer et un démon supérieur. Il y a des siècles, il a rencontré une Indonésienne et Magnus Bane est né. 9 ans après sa naissance, Magnus devint orphelin et erra dans les rues. Asmodée le recueillit à Edom pour lui offrir un toit et lui apprendre les bases de la vie de sorcier. Cependant, quelques années plus tard, Magnus renia son père car il faisait ressortir son côté démoniaque. Ils ne se revirent pas avant que Magnus vint le voir pour lui demander assez de pouvoir pour libérer Jace Herondale de l'emprise de Lilith. Asmodée accepta à condition que son fils revienne à Edom pour gouverner avec lui mais le sorcier refusa et lui demanda de choisir autre chose. Asmodée prit toute sa magie.[1]

AnecdotesModifier

Différences avec les livresModifier

Asmodée est basé sur le personnage créé par Cassandra Clare. Vous pouvez lire son évolution ici.
Contrairement à la saga littéraire, nous rencontrons rapidement Asmodée. Dans les livres, il faut attendre le tome 6 pour le voir.

GalerieModifier

(Pour voir toutes les photos du personnage, c'est ici.)

ApparitionsModifier

Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Mentionné(e)
Apparences
Absent(e)
Ton âme éclairée
Absent(e)
Plus fort que...
Absent(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Mentionné(e)
Familia Ante Omnia
Mentionné(e)
Erchomai
Apparaît

  1. 1,0 et 1,1 Erchomai