FANDOM

Aline Penhallow est une Shadowhunter, fille de la Consul Jia Penhallow et cousine de Sebastian Verlac.

BiographieModifier

Vie passéeModifier

Aline est amie avec les Lightwood depuis leur enfance. Ils ne voient pas souvent mais ils sont restés proches.

Contrairement à ce que ses proches pensent, Aline est homosexuelle. Lors d'un été, elle est sortie avec une certaine Carolyn, avec l'aide de son cousin Sebastian. Personne n'est au courant à part lui.

Visite à l'Institut de New YorkModifier

Aline passa à l'Institut de New York quand elle entendit parler de la présence de son cousin. Cela faisait six mois qu'ils n'avaient plus de nouvelle de lui. Ils pensaient qu'il était mort. Aline vit que quelque chose clochait en lui et le mit sur le compte de son ancienne addiction pour le Yin Fen. Sebastian réussit à s'en aller pour aller retrouver le vrai Sebastian afin d'obtenir le plus d'information possible sur Aline.

Quand Aline le revit quelques heures plus tard, ses doutes s'envolèrent grâce aux souvenirs qu'ils évoquèrent. Sebastian lui demanda d'aller à Londres pour rassurer le tante Elodie avant de l'emmener dans un restaurant indien.

Avant de partir, elle espérait revoir son cousin mais à la place, elle fit ses adieux à Isabelle, en lui demandant de venir à Alicante prochainement. Isabelle lui promit à condition que sa mère ne les traine pas à la salle des Accords pour voir l'Enclave en assemblé. Elles ne virent jamais le vrai Sebastian être tué par Jonathan à quelques mètres d'elles.

Plus tard, lorsque les Lightwood retrouvèrent le corps de Sebastian, ils contactèrent Aline qui se chargea d'aller prévenir la famille Verlac.

Travail à l'Institut d'AthènesModifier

Aux dernières nouvelles, elle est à Athène concernant une mission pour l'Enclave.[1]

Différences avec les livresModifier

Aline est basée sur le personnage créé par Cassandra Clare. Vous pouvez lire son évolution ici.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Saison 2B
Mea maxima culpa
Absent(e)
Ceci n'est pas mon corps
Absent(e)
Le sang de démon
Absent(e)
Les fées
Absent(e)
Un problème de mémoire
Apparaît
Le jour du grand pardon
Absent(e)
Un sombre reflet
Absent(e)
Éveillez-vous...
Absent(e)
Honneur et adieu
Mentionné(e)
Près des eaux paisibles
Absent(e)
Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Absent(e)
Apparences
Absent(e)
Ton âme éclairée
Absent(e)
Plus fort que...
Absent(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Mentionné(e)
Familia Ante Omnia
Absent(e)
Erchomai
Absent(e)

  1. Tweet de Todd Slakin