FANDOM

Aline Penhallow   Galerie    

Aline Penhallow est une Shadowhunter, fille de la Consul Jia Penhallow et cousine de Sebastian Verlac.

BiographieModifier

Vie passéeModifier

Aline est amie avec les Lightwood depuis leur enfance. Ils ne voient pas souvent mais ils sont restés proches.

Contrairement à ce que ses proches pensent, Aline est homosexuelle. Lors d'un été, elle est sortie avec une certaine Carolyn, avec l'aide de son cousin Sebastian. Personne n'est au courant à part lui.

Visite à l'Institut de New YorkModifier

Aline passa à l'Institut de New York quand elle entendit parler de la présence de son cousin. Cela faisait six mois qu'ils n'avaient plus de nouvelle de lui. Ils pensaient qu'il était mort. Aline vit que quelque chose clochait en lui et le mit sur le compte de son ancienne addiction pour le Yin Fen. Sebastian réussit à s'en aller pour aller retrouver le vrai Sebastian afin d'obtenir le plus d'information possible sur Aline.

Quand Aline le revit quelques heures plus tard, ses doutes s'envolèrent grâce aux souvenirs qu'ils évoquèrent. Sebastian lui demanda d'aller à Londres pour rassurer le tante Elodie avant de l'emmener dans un restaurant indien.

Avant de partir, elle espérait revoir son cousin mais à la place, elle fit ses adieux à Isabelle, en lui demandant de venir à Alicante prochainement. Isabelle lui promit à condition que sa mère ne les traine pas à la salle des Accords pour voir l'Enclave en assemblé. Elles ne virent jamais le vrai Sebastian être tué par Jonathan à quelques mètres d'elles.

Plus tard, lorsque les Lightwood retrouvèrent le corps de Sebastian, ils contactèrent Aline qui se chargea d'aller prévenir la famille Verlac.

Travail à l'Institut d'AthènesModifier

Aux dernières nouvelles, elle est à Athènes concernant une mission pour l'Enclave.[1]

A la recherche de JonathanModifier

Aline 315
Lorsque le retour de Jonathan Morgenstern est annoncé, Aline revient sur New York afin de le traquer. Elle fait face au refus de Jace de faire du mal à Clary pour trouver Jonathan. Quand elle va croiser Clary en salle d’entraînement, elle en profita pour s'entraîner avec elle et lui poser des questions. Au départ, elle eut l'avantage mais petit à petit, Clary devint plus violente dans ses gestes et sans l'intervention de Jace, elle aurait été massacré. Ce dernier la convainc de ne pas faire de rapport et parce que Clary a sauvé la vie de sa mère, elle ne le fera pas pour cette fois-ci.[2]

Izzy lui demanda son aide pour trouver des informations sur le Programme Feu Divin grâce aux accès de sa mère. D'abord, Aline fut réticente avant d'accepter en découvrant à quoi était destiné ce programme. Elle assura à Izzy que sa mère n'était pas au courant des agissements de Victor Aldertree et ensemble, elles arrêtèrent ce dernier. Elle rencontra par la même occasion Helen Blackthorn et lui fit par de son admiration.[3]

Alors qu'Alicante était attaquée par les démons venus d'Edom, Alec trouva Aline et Helen dans le bureau de Jia. Même si elles firent semblant d'être ami, les Lightwood comprirent qu'elles étaient en couple. Elles défendirent la ville en activant les canons.[4]

320 Aline & Helen

Elles furent invitées au mariage de Magnus Bane et d'Alec à l'Institut et y allèrent en tant que couple. Lors de leur danse, elles plaisantèrent sur le tenue si elles devaient se marier.[5]

322 Aline & Helen

Différences avec les livresModifier

Aline est basée sur le personnage créé par Cassandra Clare. Vous pouvez lire son évolution ici.

ApparitionsModifier

Saison 2B
Mea maxima culpa
Absent(e)
Ceci n'est pas mon corps
Absent(e)
Le sang de démon
Absent(e)
Les fées
Absent(e)
Un problème de mémoire
Apparaît
Le jour du grand pardon
Absent(e)
Un sombre reflet
Absent(e)
Éveillez-vous...
Absent(e)
Honneur et adieu
Mentionné(e)
Près des eaux paisibles
Absent(e)
Saison 3A
En terre infernale
Absent(e)
Les autorités suprêmes
Absent(e)
Apparences
Absent(e)
Ton âme éclairée
Absent(e)
Plus fort que...
Absent(e)
Fenêtre sur...
Absent(e)
Remuer le couteau...
Absent(e)
Promenade dans...
Mentionné(e)
Familia Ante Omnia
Absent(e)
Erchomai
Absent(e)
Saison 3B
Les âmes perdues
Absent(e)
Péché originel
Absent(e)
Beati Bellicosi
Absent(e)
Le baiser de la rose
Absent(e)
Aux Enfants de la Nuit
Apparaît
Reste avec moi
Mentionné(e)
Feu divin
Apparaît
Le monstre intérieur
Absent(e)
Aku Cinta Kamu
Absent(e)
La Cité de Verre
Apparaît
L'alliance
Absent(e)
Les meilleures choses...
Apparaît

Pour voir toutes les références, déroulez le menu d'en-bas.